Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil différent
L'Oeil différent
Publicité
L'Oeil différent
4 juin 2007

Ma première fois, enfin presque...

Ahh ma première fois, que des souvenirs.... je sais je sais, petits curieux que vous êtes, vous voulez les détails, et bien d'accord attention c'est parti ....

Alors il y a de ça un an, j'ai pris mon courage a deux mains, et je me suis dis que le temps était venu pour moi de franchir le pas, après tout beaucoup de personnes de mon entourage l'avaient fait, et ils ne se sont pas si mal sorti que ça, pour certains ça a même était un grand succès donc je me suis dis pourquoi pas , après tout si eux l'ont fait pourquoi pas moi.

Je voulais goûter a ce  plaisir qui me faisait peur, serai-je a la hauteur ??........

je me suis donc lancée avec une énergie débordante et une envie de bien faire surprenante,  j'ai cherché le moyen de faire les choses dans les règles mais en mettant une petite touche personnelle;
Le grand jour arriva et j'avais selon moi passé le teste avec brio, mais ce que ma pauvre petite cervelle ignorée c'est que  le secret des bonnes choses c'est la persévérance.  le manque de temps et de moyens a fait
j'ai dû abandonner:(

Un an après me revoilà prête a retenter l'aventure, et cette fois j'essayerai d'être a la hauteur.
Alors j'espère que vous serrez là pour m'encourager dans les efforts que je ferrai pour donner vie a ce nouveau blog  ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité